Les raisons de ma candidature.

Publié le par alain beaufey

Pourquoi je suis candidat à l 'élection cantonale de mars 2008 sur le canton de Mézières Centre Ouest ?

Parce que je souffre de l ' inaction du conseiller général . et que les habitants  me disent qu 'il faut " sortir " ce canton de son immobilisme depuis 20 ans . En effet :

- La présence lors des réceptions ou inaugurations ne suffit plus pour être élu ; les gens attendent de l 'action et de l 'efficacité .

- Aucun projet économique et social n 'a été initié par le conseiller général sortant sur le canton , aucun soutien aux projets économiques de Coeur d ' Ardenne .

- Le projet de rénovation urbaine de Manchester prend du retard : Les habitants attendent d ' être relogés sur place avant de voir les immeubles détruits .

- Aucune politique d 'aménagement du territoire concernant  le canton n ' a été proposée : Position démagogique sur l 'intercommunalité , pas de position sur le tracé de
  l ' autoroute A34 , aucune réaction sur la suppression de l 'aire de services de BELVAL .

- Aucun travail de concertation avec les maires pour étudier leurs projets : En 7ans , celui qui se dit disponible , a organisé 1 réunion avec les maires du canton ... Le défenseur 
 
  des communes a laissé diminuer le taux de subvention qui  est fixé par le conseil général .

Ces quelques exemples montrent que le temps du changement est inéluctable car les insuffisances sont aujourd ' hui hélas constatées par les élus , les associations , les
  habitants . L 'image construite autour de la présence inefficace ne correspond plus aux attentes de la population .

C 'est la raison pour laquelle ; eu égard à mon action incontestée  à Prix-les Mézières et à celle en cours pour l 'emploi sur Coeur Ardenne ,j'ambitionne de " Faire de mon Canton , ce que j ai fait à Prix les Mézières " .
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article