Tour d'horizon des communes du canton

Publié le par alain beaufey

undefined  undefined  undefined 
         Belval                        Evigny                                 Fagnon

undefined  undefined  undefined
     Mézières                              .        Prix-les-Mézières       Sury
    undefined    undefined  
                 Manchester                                   Neuville les This

               undefined         undefined 
           .                         This                                               Warcq

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Alain, en mon nom personnel et au nom du Nouveau Centre je te félicite pour ton score au premier tour des cantonales. Sois sûr de notre soutien. Tu es un candidat compétent pour ce mandat, tu l'as prouvé dans ta commune, tu as le sens des responsabilités et de l'écoute de tes administrés. Je te redis toute mon amitié.
Répondre
R
Merci d'avoir répondu à mon courriel me donnant ainsi l'occasion de m'exprimer.<br /> Voilà: après avoir lu tous les professions de foi des candidats aux élections cantonales, un seul à retenu mon attention, c'est vous! Pourquoi ? tout simplement j'ai senti en vous un sincérité et une détermination qui peuvent être bénéfiques quant à l'avenir du conseil Général, un peu assoupi à mon goût. Ce n'est pas une langue de bois qu'il faut, ni un peigne-cul affilié à un parti (Moi je pense, toi, tu votes en mon sens et tu te tais!) C'est à un homme de conviction et d'expérience à qui je confie ma voix, car je sais qu'elle sera en bonne main pour le bien commun.Ce département a pris un retard considérable - trop de social, pas assez d'investissement qui diminuerait d'autant la charge du premier. On hésite trop dans des projets de désenclavement, il faut des infrastructures pour attirer les entreprises de demain et sauvegarder l'emploi pour nos jeunes à former ici même. Ils ne demandent que cela, vivre chez eux confortablement sans être écrasés de charges anihilant tous projets d'avenir.Je vous soutiens fermement, Monsieur BEAUFEY, car j'ai foi en vous.
Répondre