Qui suis-je ...

Publié le par alain beaufey

 

alain-beaufey.png



Madame, Mademoiselle, Monsieur,
   
                                              

En mars prochain, auront lieu les Elections cantonales qui désigneront votre

nouveau Conseiller Général.

Parmi les candidats , vous aurez notamment le choix entre le conseiller

général sortant , en place depuis 20 ans et un nouveau Candidat , déterminé à apporter Dynamisme , Action et Efficacité  à notre Canton Mézières Centre Ouest.

58 ans, Directeur de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, mon épouse Martine est institutrice. Nous avons 2 filles. Diplômé de l’enseignement supérieur, j’ai effectué mes études au Lycée Monge de la Seconde à la Terminale.

 Maire de Prix-les-Mézières, vous avez observé le développement et le rayonnement que j’ai donnés à cette commune au cours de ces dernières années :

Equipements scolaires, sportifs et associatifs de haut niveau, Zone d’activités pleine ayant permis la création de plusieurs dizaines d’emplois, Cadre de vie recherché ,

Imposition faible ...

Vice-président de la Communauté d’Agglomération, chargé du Développement Economique, je donne toute mon énergie à maintenir et créer des emplois sur la Zone d’Activités du Val de Vence, en cours d’aménagement. Par ailleurs, je travaille à la

réalisation pour fin 2008 de la Maison de l’Emploi, dans notre canton

(à l’emplacement de l’ancien magasin Informatique Discount, route de Prix) afin de

faciliter l’orientation, la formation et l’emploi des jeunes et des moins jeunes .

 

Vous l’aurez compris, je veux apporter avec humilité mais détermination mes

compétences pour impulser une nouvelle dynamique à notre canton.

 

Sans étiquette politique, j’œuvrerai pour mener à bien le projet que je vous

présenterai dans les prochaines semaines et qui portera sur les questions sociales et d’emploi.  

 

Sortir notre canton de son immobilisme, sera ma priorité.

 

Dans l’attente d’aller à votre rencontre et (ou) de répondre à vos questions (alain.beaufey563 @orange.fr), je vous prie d’agréer Madame , Mademoiselle ,

Monsieur , l’assurance de mes sentiments les plus dévoués et les plus cordiaux .

  
                                                                   Alain Beaufey 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Messieurs Beaufey et Moine, <br /> <br /> – L’étiquette m’importe peu, c’est la qualité de l’homme et sa détermination qui m’intéressent. Cet accord de présenter un seul candidat vous honore et vous classe parmi les hommes de bons sens ouverts au dialogue. Une preuve suffit pour confirmer mes dires, le maintien d’un blog aux lecteurs. C’est très courageux ! Voyez vos adversaires, ils se sont empressés de fermer les leurs dès la fin des élections. Autrement dit, « je suis élu et cela me suffit ! » Ce n’est pas très démocratique cette façon de faire.<br /> – J’ai lu et relu la profession de foi de monsieur Pandini. Rien sur le bilan de ses vingt ans, Rien sur ses projets économiques ou d’aménagement du territoire, Seulement une longue litanie sur ses droits bafoués. Mais aussi un vibrant appel d’un homme de gauche à voter pour lui, un blanc-seing en quelque sorte, comme si cela suffisait aux électeurs à lui faire confiance. Et les autres électeurs qui n’ont pas votre étiquette qu’en faites –vous ? « Ne vous cassez pas la tête je pense pour vous ! », chanson bien connue des nostalgiques d’un régime condamnable et non condamné.<br /> – Voulant en savoir plus sur sa participation comme conseiller général du canton, un article de « Les Ardennes en marche » de juillet 2007, fait l’éloge dithyrambique du conseiller « disponible et présent ». Membre du SIVU pour la protection des inondations en 1993, il en est devenu le président en mars 2001 et représente le Conseil général auprès de l’EPAMA depuis sa création en 1996. <br /> – Un point c’est tout ! Autrement dit et selon moi, toutes les autres actions entreprises pour le canton par le Conseil général se sont réalisées sans son approbation. Sa participation se résume à une présence bien en vue dans le journal, signifiant aux lecteurs que l’objet de l’article lui est de sa seule compétence.<br /> – Ce que nous voulons c’est un véritable projet sans démagogie qui fera avancer le département et le sortir de sa somnolence qui coûte très cher aux contribuables. Pour cela il nous faut des hommes d’expérience très dynamiques pour mener à bien les actions à venir. Arrêtons l’assistanat et rendons à ces pauvres gens la dignité par l’emploi.
Répondre
A
<br /> Merci de votre confiance et parlez de moi dans notre canton<br /> <br /> <br />
R
Rebonjour monsieur Beaufey. Je reviendrai sur ce blog pour donner mon impression et ma satisfaction de vous retrouver dans la bataille à nouveau...J'ai cherché en vain le blog de monsieur Pandini, ces gens-là sont très discrets comme ses anciens amis.Ils sont parait-il pour le dialogue à la condition d'être d'accord avec eux...Avec vous c'est plus facile le forum est connu de tous et sera lu par tous...c'est ça la démocratie.
Répondre